[RA 2014] Rencontre Annuelle de la Voix 9-16 août 2014

Ce forum est dédié à l'organisation des manifestations autour de la Voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau

Répondre

Participeras-tu à la Rencontre Annuelle 2014

Le sondage est terminé depuis le 29 juin 2014, 17:02

Oui
11
61%
Non
7
39%
 
Nombre total de votes : 18

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

[RA 2014] Rencontre Annuelle de la Voix 9-16 août 2014

Message par Irazetsu » 27 avr. 2014, 16:59

Comme chaque année l'association de la voix de Rokugan organise ses vacances d'été !

On appelle ça La rencontre annuelle de la Voix de Rokugan, mais c'est ouvert à tous, il n'est pas nécessaire d'être membre pour participer.
On part tous les ans la même semaine, celle qui comprend le 15 Août (du samedi au samedi), cette année ce sera donc du 9 au 16 août 2014.

Les années précédentes a déjà été à Menton (2006), Limoges(2007), Grenoble (2008), en Alsace (2009), en région Parisienne (2010), en Normandie (2011), en Corrèze (2012), dans le Doubs (2013).

A chaque fois c'était vraiment cool, on se retrouvait à 10-15 personnes dans un local, le temps de la semaine, on en profite pour faire du jeu de rôles bien sûr, mais aussi du jeu de société, des balades, des baignades (quand c'est possible), des barbecues et des apéros, bref, c'est des vacances normales sauf qu'on est plein.
Koan a écrit :Cette année nous irons en Champagne-Ardenne (en haut à droite de la France, pour les truffes :p ). Nous occuperons un ancien presbytère à Douzy (08140). Il y a de la place pour 19 personnes.

Le montant de la location par personne est de 100€ pour la semaine. A quoi il faut ajouter 70€ pour la nourriture, soit un total de 170€ (en général on est bien large sur la bouffe avec ça et on ne mange pas de la mer**... ou alors on mange pas cher et on rend des sous à la fin ;) )
Ce prix s'entend si on est bien 19, s'il s'avère qu'à la fin on est moins nombreux il faudra payer un peu plus (mais bon y'a pas de raison hein...)

IMPORTANT : On va vous demander de payer 100€ avant fin juin (vous pouvez faire 50€ ce mois-ci et 50€ le mois prochain c'est possible). On vous demandera le complément en juillet ou sur place (on ne vous cache pas que ça dépend de combien on sera, car il faut payer la totalité de la loc en juillet). Vous pouvez bien évidemment tout payer d'un coup je tiens les comptes pas de panique (vous pouvez payer par virement, chèque ou Paypal mais pour Paypal vous vous débrouillez à faire un "envoi d'argent" sinon y'a tous les bordels de frais c'est emmerdant ^^).

Comme l'a précisé Irazetsu, chacun se rend sur le lieu des vacances par ses propres moyens (covoiturage and co à roganiser entre nous au cas où)

Maintenant *roulement de tambour*

Voilà le gîte :

Ancien presbytère dans le village transformé en gîte, rénové à neuf, semi-mitoyen au jardin de la maison voisine.
Terrasse 101 m² donnant sur piscine pouvant être couverte et chauffée (accès extérieur de la piscine).
RDC : hall d'entrée. 4 wc dont 2 accessibles aux personnes à mobilité réduite. Salon (TV- DVD), salle à manger, accès direct à la terrasse et piscine. WC. Cuisine semi-professionnelle. 1 ch. (1 lit 2 pers.) et salle d'eau avec wc accessibles aux personnes à mobilité réduite.
1er étage : 3 ch. (1 lit 2 pers..), 1 ch. (1 lit 2 pers., 2 lits 1 pers.), petit salon (TV, DVD), kitchenette et terrasse privée avec vue sur piscine, sortie escalier indépendante. Salle d'eau. SDB. 2 WC.
2e ét. : espace enfants (table avec poufs). 2 ch. (1 lit 2 pers.), 1 ch. (1 lit 2 pers., 1 lit 1 pers.). 2 WC. 2 salles d'eau. 2 lavabos. Matériel puériculture. Chauffage central au gaz.

Image Image
Un peu plus de photos et une visite guidée
Lien pour description complète

Voilà pour les alentours :

Base de loisirs, musée de l'aviation, aérodrome 1 km. Sedan (plus vaste château fort d'Europe). Mouzon (musée du feutre...). 8 km de Bouillon en Belgique, etc.
La question est donc simple : Est-ce que tu pars en vacances avec nous cet été (du 9 au 16 août) dans les Ardennes?
PS : Merci d'éviter les "peut être, si les fortunes guident mes pas", ça n'aide vraiment pas les orga à réserver un truc.
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: [RA 2014] Rencontre Annuelle de la Voix 9-16 août 2014

Message par Isawa Yoshimitsu » 27 avr. 2014, 18:11

Vie un peu bordélique en ce moment (qui a dit que ces 3 derniers mots étaient de trop :-p ), mais à priori j'en serai :)

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [RA 2014] Rencontre Annuelle de la Voix 9-16 août 2014

Message par Kakita Inigin » 27 avr. 2014, 21:01

Vie un peu trop tranquille en ce moment (on sait depuis Yoshi que les trois derniers mots sont de trop), j'en serai. :id: :x
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Re: [RA 2014] Rencontre Annuelle de la Voix 9-16 août 2014

Message par Irazetsu » 28 avr. 2014, 09:24

Je viens aussi, et Koan de même, et on apportera l'héritier aussi (d'ailleurs il a voté).
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [RA 2014] Rencontre Annuelle de la Voix 9-16 août 2014

Message par Hida Koan » 28 avr. 2014, 18:22

J'epluxhe les sites pour trouver une loc... Je vous tiens au jus
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Hiruma Ijike
Adhérent
Adhérent
Messages : 55
Inscription : 26 nov. 2011, 12:46

Re: [RA 2014] Rencontre Annuelle de la Voix 9-16 août 2014

Message par Hiruma Ijike » 30 avr. 2014, 10:48

Les fortunes guident mes pas vers ... la rencontre annuelle de la voix.
J'ai posé mes vacances cette semaine là donc c'est bon j'en suis.

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [RA 2014] Rencontre Annuelle de la Voix 9-16 août 2014

Message par Hida Koan » 02 mai 2014, 12:53

Voilà on sait où on va :
Cette année nous irons en Champagne-Ardenne (en haut à droite de la France, pour les truffes :p ). Nous occuperons un ancien presbytère à Douzy (08140). Il y a de la place pour 19 personnes.

Le montant de la location par personne est de 100€ pour la semaine. A quoi il faut ajouter 70€ pour la nourriture, soit un total de 170€ (en général on est bien large sur la bouffe avec ça et on ne mange pas de la mer**... ou alors on mange pas cher et on rend des sous à la fin ;) )
Ce prix s'entend si on est bien 19, s'il s'avère qu'à la fin on est moins nombreux il faudra payer un peu plus (mais bon y'a pas de raison hein...)

IMPORTANT : On va vous demander de payer 100€ avant fin juin (vous pouvez faire 50€ ce mois-ci et 50€ le mois prochain c'est possible). On vous demandera le complément en juillet ou sur place (on ne vous cache pas que ça dépend de combien on sera, car il faut payer la totalité de la loc en juillet). Vous pouvez bien évidemment tout payer d'un coup je tiens les comptes pas de panique (vous pouvez payer par virement, chèque ou Paypal mais pour Paypal vous vous débrouillez à faire un "envoi d'argent" sinon y'a tous les bordels de frais c'est emmerdant ^^).

Comme l'a précisé Irazetsu, chacun se rend sur le lieu des vacances par ses propres moyens (covoiturage and co à roganiser entre nous au cas où)

Maintenant *roulement de tambour*

Voilà le gîte :

Ancien presbytère dans le village transformé en gîte, rénové à neuf, semi-mitoyen au jardin de la maison voisine.
Terrasse 101 m² donnant sur piscine pouvant être couverte et chauffée (accès extérieur de la piscine).
RDC : hall d'entrée. 4 wc dont 2 accessibles aux personnes à mobilité réduite. Salon (TV- DVD), salle à manger, accès direct à la terrasse et piscine. WC. Cuisine semi-professionnelle. 1 ch. (1 lit 2 pers.) et salle d'eau avec wc accessibles aux personnes à mobilité réduite.
1er étage : 3 ch. (1 lit 2 pers..), 1 ch. (1 lit 2 pers., 2 lits 1 pers.), petit salon (TV, DVD), kitchenette et terrasse privée avec vue sur piscine, sortie escalier indépendante. Salle d'eau. SDB. 2 WC.
2e ét. : espace enfants (table avec poufs). 2 ch. (1 lit 2 pers.), 1 ch. (1 lit 2 pers., 1 lit 1 pers.). 2 WC. 2 salles d'eau. 2 lavabos. Matériel puériculture. Chauffage central au gaz.

Image Image
Un peu plus de photos et une visite guidée
Lien pour description complète

Voilà pour les alentours :

Base de loisirs, musée de l'aviation, aérodrome 1 km. Sedan (plus vaste château fort d'Europe). Mouzon (musée du feutre...). 8 km de Bouillon en Belgique, etc.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Katana
Samurai
Messages : 931
Inscription : 12 mars 2012, 17:42

Re: [RA 2014] Rencontre Annuelle de la Voix 9-16 août 2014

Message par Katana » 06 mai 2014, 12:34

Dans l'éventualité où je viens, (réponse début juin), faut-il préparer des parties ou mini-campagne de L5A, voir de jdr ?

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [RA 2014] Rencontre Annuelle de la Voix 9-16 août 2014

Message par Hida Koan » 06 mai 2014, 12:39

Ah bah oui hein jdr (l5a ou zautre), murder, jeux de société, bref on joue quoi ;)
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Supernono
Shokunin
Messages : 45
Inscription : 23 mars 2010, 13:27

Re: [RA 2014] Rencontre Annuelle de la Voix 9-16 août 2014

Message par Supernono » 06 mai 2014, 17:37

A mon grand regret je n'en serai pas :(
Mais j'applaudis des 2 mains l'initiative :)
Si une pierre tombe sur un œuf, malheur à l’œuf
Si un œuf tombe sur une pierre, malheur à l’œuf

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Re: [RA 2014] Rencontre Annuelle de la Voix 9-16 août 2014

Message par Irazetsu » 08 mai 2014, 14:07

Alors c'est tout, je pensais que les récents arrivants sur le site seraient partants pour rencontrer les vieux de la vieille moi :)
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Pretre
Moine
Messages : 142
Inscription : 04 mai 2014, 11:28
Contact :

Re: [RA 2014] Rencontre Annuelle de la Voix 9-16 août 2014

Message par Pretre » 08 mai 2014, 15:28

Pour ma part, je ne pourrais pas être des vôtres. En tout cas cette année. Profitez en bien !
Co-fondateur du collectif Matrae Création

Image

Avatar de l’utilisateur
Togashi Hikuchi
Moine
Messages : 131
Inscription : 03 juin 2008, 14:06
Localisation : Granville

Re: [RA 2014] Rencontre Annuelle de la Voix 9-16 août 2014

Message par Togashi Hikuchi » 11 mai 2014, 10:37

Doublon de FB mais autant que ce soit clair : je ne désespère pas de pouvoir un jour vous rejoindre mais j'ai bien peur que ce ne soit pas cette année, encore une fois... à mon grand regret, croyez bien.
Profitez bien et faisez des photos, qu'on puisse rêver un peu ! :*
Hikuchi, aka Razorbill, aka Laeloth
Joueur de la 1ère édition, ayant regardé la 2ème, renié la 3ème et repris la 4ème en tant que Master.
"Je suis la coupe et le Tao est la fontaine. Quand tu n'as pas soif, ton attention se porte-t-elle sur la coupe ou la fontaine ?" - Shinsei
"Dis donc Shiba, tu es vraiment obligé de me suivre partout en écrivant tout ce que je dis ??" - Extrait peu connu du Tao de Shinsei

Avatar de l’utilisateur
wismerhills
Adhérent
Adhérent
Messages : 271
Inscription : 28 mai 2013, 17:43
Localisation : Entre deux eaux...

Re: [RA 2014] Rencontre Annuelle de la Voix 9-16 août 2014

Message par wismerhills » 12 mai 2014, 07:33

Bonjour, je suis tout jeune sur le forum, mais je pense qu'effectivement je serai présent ( ma douce n'ayant pas de vacances cet année, je ne devrais pas avoir trop de mal à faire une semaine de jeux ...
Je vous tiens au courant rapidement
Alors, c'est pendant la seconde guerre mondiale ...

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [RA 2014] Rencontre Annuelle de la Voix 9-16 août 2014

Message par Hida Koan » 12 mai 2014, 07:45

Super génial :champomy:
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Répondre