AG 2009 : quand ?

Pour toute question sur l´Association

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

AG 2009 : quand ?

Message par Isawa Yoshimitsu » 09 oct. 2009, 15:47

Oui oui c'est tres tot, mais je viens de loin, et je commence donc a regarder les billets d'avion. D'ou la question : l'AG de cette annee, elle serait prevue pour quand ?

Le traditionnel premier week end des vacances ou on innove cette annee ?

Plutot le vendredi ? Plutot le samedi ?

Yoshi, le premier we des vacances, il aime bien :)

Avatar de l’utilisateur
Evinrude
Bateleur
Messages : 20
Inscription : 26 juin 2008, 18:54
Localisation : Toulouse

Re: AG 2009 : quand ?

Message par Evinrude » 21 oct. 2009, 11:53

Salut à tous,
Je profite du post de Yoshimitsu pour rappeler que les Toulousains souhaitent venir à l'AG, mais qu'ils ne le pourront pas si elle est le vendredi.
Merci de penser à nous, si cela est possible.

A très bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: AG 2009 : quand ?

Message par Kakita Inigin » 21 oct. 2009, 11:59

Je plussoie. le vendredi, de toute manière, c'est un suicide.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
matsu aiko
Artisan de clan
Messages : 3061
Inscription : 13 juin 2004, 20:33
Localisation : paris

Re: AG 2009 : quand ?

Message par matsu aiko » 21 oct. 2009, 23:32

oui, le samedi, c'est mieux ;)

C'est quand, le premier week-end des vacances ?

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Re: AG 2009 : quand ?

Message par Irazetsu » 22 oct. 2009, 10:39

Théoriquement, on fait ça le dernier WE avant Noël, cette année, ça tomberait le 19 décembre, mais il faut qu'on voit avec l'Antre pour savoir s'ils peuvent nous prêter une salle ce jour là.

kévin
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: AG 2009 : quand ?

Message par Kakita Inigin » 09 nov. 2009, 14:29

Le traditionnel premier week end des vacances ou on innove cette annee ?
je vais sûrement me faire souffler dans les bronches mais : pourquoi pas le deuxième week-end ? (et on fête Nowel avec la Voix, puisque le deuxième samedi, c'est le 26 décembre).

Ce qui nous donne une bonne raison pour porter des kimono rouges. :Scorpion:
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: AG 2009 : quand ?

Message par Isawa Yoshimitsu » 09 nov. 2009, 15:40

Peut etre parce que les gens sont partis dans leur famille ? ;)

Avatar de l’utilisateur
JBeuh
Diplomate
Messages : 2072
Inscription : 27 août 2002, 23:00
Localisation : Rouen

Re: AG 2009 : quand ?

Message par JBeuh » 16 nov. 2009, 19:23

Alors, c'est quand ? J'ai beau ne plus passer souvent dans le coin, je compte bien venir d'une part pour payer ma cotiz (déjà ça ^^) et d'autre part pour vous revoir, vous que j'adore tant !

Donc, que je réserve ma date...

JBeuh, tant qu'il y pense...

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Re: AG 2009 : quand ?

Message par Irazetsu » 16 nov. 2009, 21:16

Nous n'avons toujours pas reçu la confirmation de l'Antre pour savoir si nous pouvons faire l'A.G. à l'Epita le samedi 19 décembre. Vous serez informés dès qu'ils nous auront répondu.

@ Inigin : non, l'A.G. n'aura pas lieu entre Noël et le Jour de l'An, pendant que la plupart des gens sont en vacances en famille.
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
JBeuh
Diplomate
Messages : 2072
Inscription : 27 août 2002, 23:00
Localisation : Rouen

Re: AG 2009 : quand ?

Message par JBeuh » 24 nov. 2009, 00:11

J'ai réservé cette date sur mon calendrier. Donc, normalement, je serais présent pour vous embêter :)

JBeuh, yop yop yop...

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: AG 2009 : quand ?

Message par Hida Koan » 24 nov. 2009, 12:41

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Nous vous invitons à participer à la prochaine Assemblée Générale de l’Association « La Voix de Rokugan », qui se tiendra le 19 décembre 2009 à partir de 14h À l’EPITA PARIS – Villejuif (94)

NOTA : L’EPITA et son association de jeux, l’Antre, nous hébergent lors de cette réunion. Les locaux de l’EPITA de Villejuif sont accessibles sur la ligne de métro 7.
MODALITES

L’AG se déroulera pendant l’après midi (possibilité de débordement en soirée).
Merci de prévoir une participation aux frais pour toute la nourriture « hors dîner » (expédition prévue en magasin pour ravitaillement en sucreries et boissons – merci d’envoyer un mail à la présidente pour signaler votre venue).
Nous nous organiserons sur place pour le dîner. (Participation également à prévoir du coup)

La nuit est réservée au jeu, avec un scénario proposé par Matsu Aiko-hime et sa team dédiée (Matsuura, Yoshino et Inigin) sur le thème du mois de Bayushi (un petit swap de mois pour cette année… pour changer ;) ). Nous avons absolument besoin de savoir si vous serez présents pour la partie pour pouvoir s'organiser au mieux.

La présidente de l'association présidera, assistée des membres du bureau, l'Assemblée Générale.

Cette assemblée sera amenée à discuter et à délibérer sur les questions inscrites à l’ordre du jour suivant :
ORDRE DU JOUR

* Etablissement du procès verbal avec émargement de la liste des présents et vérification des pouvoirs par le secrétaire et un tier
* Election du(es) scrutateur(s) et du secrétaire de séance
* Rapport moral annuel présenté par la présidente et le Conseil d’Administration
* Bilan par la présidente
* Bilan des activités régionales (rapports des taisa)
* Bilan du site et du forum par les administrateurs
* Bilan des évènements principaux (concours, tournois, rencontres nationales)
* Bilan sur les projets non encore aboutis
* Rapport financier annuel présenté par le trésorier
* Projets à venir – 2010
* Budget prévisionnel
* Votes des bilans
* Questions diverses
* Démissions des membres du Conseil d’Administration
* Election des membres du Conseil d'Administration
* Verre de l’amitié

Si vous désirez qu'un point, non inscrit à l'ordre du jour, soit traité à l'AG et ainsi ajouté aux questions diverses, merci de le signaler avant le 5 décembre.par mail à la présidente.
president@voixrokugan.org
Le CA se garde le droit de reformuler, de regrouper ou de rejeter les questions. En cas de rejet, il sera précisé le motif du rejet.
CANDIDATURES AU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Les membres désirant présenter leur candidature aux postes du Conseil d’Administration sont priés de se manifester avant le 5 décembre, par mail à la présidente.
Une liste des candidatures sera communiquée le 6 décembre à tous les adhérents, afin de permettre le vote.
Si des candidats non annoncés se présentent lors de l'AG, la présidente se réserve la possibilité de demander soumettre ce vote à une consultation par correspondance de tous les adhérents dans les 15 jours suivant l’Assemblée Générale (jours pendant lesquels le CA reste tel qu’en 2009).
Les membres du Conseil d’Administration qui ne souhaitent pas se représenter sont priés de le faire savoir avant le 5 décembre par mail à la présidente. Après cette date, tout retrait sera considéré comme une démission.
Il est indispensable que les membres du Conseil d’Administration, les administrateurs et les taisa de régions aient préparé un bilan écrit de leurs activités tout au long de cette année. S'il advenait qu'ils soient absents, les documents devront être envoyés à leur procurateur.
PRESENCE, PROCURATION ET VOTE PAR CORRESPONDANCE

Compte tenu de l'importance de l'Assemblée Générale, il est souhaitable que vous soyez présent(e). Dans le cas où vous ne pourriez pas assister à l'Assemblée Générale ordinaire, nous vous proposons ci-joint une formule de vote par procuration. Vous serez ainsi représenté(e) par le membre de votre choix. Un même membre ne peut posséder plus de deux procurations, sauf dérogation accordée par la présidente sur demande expresse et justifiée.
Pratiquement :

Le 6 décembre, vous recevrez une liste de candidats au Conseil d’Administration ainsi qu’un bulletin de vote afin de vous permettre de vous prononcer par correspondance sur l’élection des membres du CA qui est le vote principal de l’AG.
Tout autre vote sera réglé en AG grâce aux procurations (votes des bilans et questions diverses si le cas se présente).
Fait à Paris, le 23 novembre 2009

La Présidente Emilie ‘Hida Koan’ NEYERS
ANNEXE 1 : DISPOSITIONS LEGALES ET REGLEMENTAIRES

Tous les documents nécessaires à votre information (rapport du conseil sur les activités écoulées, compte d'exploitation générale, compte de pertes et profits, bilan, texte des résolutions proposées) sont tenus à votre disposition au siège social. Dans le cas où vous ne pourriez assister personnellement à la réunion d’AG du 19 décembre 2009, nous vous informons que vous avez la faculté de vous y faire représenter par un mandataire de votre choix (un autre membre de l’association muni d’un pouvoir régulier). Les résolutions proposées, ayant le caractère de décisions ordinaires, sont adoptées à la majorité simple des membres présents ou représentés. Nous vous rappelons enfin que tous les membres peuvent participer à l'assemblée générale.
ANNEXE 2 : PROCURATION

Je soussigné M./Mme __________________________ donne pouvoir à
M./Mme _______________ afin de me représenter à l'Assemblée Générale annuelle du 19/12/2009 de l'association « La Voix de Rokugan », afin de délibérer et prendre part au vote en mes lieu et place sur les questions portées à l'ordre du jour.



Fait à ______________________

Le Mandant Le Mandataire



NOTA : possibilité d’envoyer la procuration par mail avec en destinataires la présidente, le mandant et le mandataire.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Re: AG 2009 : quand ?

Message par Irazetsu » 14 déc. 2009, 01:15

voilà, la page officielle de l'A.G. est en ligne, et vous avez même une petite musique d'ambiance pour vous inciter à venir, alors vraiment, je ne vois pas ce qui vous retient !

http://www.voixrokugan.org/nouvelle_voi ... &Itemid=80
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Re: AG 2009 : quand ?

Message par Irazetsu » 19 déc. 2009, 19:02

L'assemblée générale 2009 vient de se terminer, tous les candidats au C.A. ont été élus à la majorité des votants (26 votes, dont 14 présents).
Je posterai le compte rendu dès que je l'aurai mis en page.
Buy less, play more !

Répondre