[SPOILER] Kyuden Miya

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Kakita Yoshino
Gokenin
Messages : 1180
Inscription : 31 mai 2007, 19:55
Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait

Message par Kakita Yoshino » 15 janv. 2009, 11:42

Togashi Dôgen a écrit :Heureusement, sinon les Grues devraient apprendre à labourer un champ pour se faire accepter comme Empereur, et là on aurait des Moineaux au pouvoir... :france:
Ce qui ne changerait guère à l'affaire car la différence entre un Moineau et une Grue c'est la longueur du bec, la longueur des ailes et la longueur du... Tout est plus grand chez la Grue, même son humilité et sa modestie

:grue: :grue:
Image

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...

Avatar de l’utilisateur
joker
Chasseur de prime
Messages : 202
Inscription : 16 avr. 2009, 15:42
Localisation : Shiro Montpellier

Re: [SPOILER] Kyuden Miya

Message par joker » 21 févr. 2012, 17:21

j'ai une question les miya on leur palais vachement loin mais il y a également un domaine autour de Otosan Uchi, des précisions sur ce domaine
J'atteste qu'il est unique...

Avatar de l’utilisateur
Shosuro Akae
Artisan de clan
Messages : 3412
Inscription : 28 févr. 2004, 21:08
Localisation : Les sous sols du district Hojize

Re: [SPOILER] Kyuden Miya

Message par Shosuro Akae » 21 févr. 2012, 19:28

Ils ont un palais dans la capitale, au sein de la cité interdite même. Ensuite nombre de Miya possèdent probablement des propriétés dans la capitale en plus du palais.
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

Avatar de l’utilisateur
Kitsuki Jitsuma
Samurai
Messages : 784
Inscription : 03 sept. 2002, 23:00
Localisation : La plus belle ville du Monde
Contact :

Re: [SPOILER] Kyuden Miya

Message par Kitsuki Jitsuma » 22 févr. 2012, 10:18

Je serais vous je ne prendrais pas cette histoire au pied de la lettre, parce que deux oni dans une court impériale ca fait vraiment beaucoup... N'oubliez pas que cette histoire vient du fait qu'un joueur de carte avait les cartes concernées dans son jeu, l'objectif n'était une rationalité historique mais bien une optimisation d'un jeu...
De toute façon l'épilogue des 4 vents et l'épilogue du règne de Naseru sont vraiment pourris...

En même temps en tant qu'MJ on sait tous qu'il est toujours difficile de bien finir une campagne.
Kitsuki Jitsuma
Magistrat Imperial du Clan Dragon*Tacticien*
Administrateur de la Voie du Dragon et de l'Autel de la Ki-Rin*Unique*
Image

Avatar de l’utilisateur
joker
Chasseur de prime
Messages : 202
Inscription : 16 avr. 2009, 15:42
Localisation : Shiro Montpellier

Re: [SPOILER] Kyuden Miya

Message par joker » 27 févr. 2012, 15:07

Oui sur ce palais dans la capital vous avez des infos nottament pendant l'ère des 4 vents et en général sur la famille à cette époque ?
J'atteste qu'il est unique...

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [SPOILER] Kyuden Miya

Message par Kakita Inigin » 27 févr. 2012, 16:37

joker a écrit :Oui sur ce palais dans la capital vous avez des infos nottament pendant l'ère des 4 vents et en général sur la famille à cette époque ?
Attention, ce palais est déserté sous les Toturi, la capitale ayant été délocalisée à Toshi ranbo. les Seppun maintienennt un pied-à-terre à Otosan Uchi après le changement de dynastie mais c'est à peu près tout.

Pour moi, en l'absence de description de Toshi ranbo complète, il n'y a probablement pas de palais Miya (ni Otomo etc) dans la nouvelle cité interdite, les 3 anciennes familles impériales étant moins bien considérées dans la nouvelle dynastie. (cetteinterprétation dévie peut-être un peu du canon officiel)
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Goju Kaze
Shinri Historien
Messages : 5959
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Honor's Lesson Dojo - Kyuden Bayushi

Re: [SPOILER] Kyuden Miya

Message par Goju Kaze » 27 févr. 2012, 17:08

Si Toturi 3 déménage la capitale à Toshi Ranbo, c'est surtout parce que Otosan Uchi a été ravagée par une attaque de l'outremonde et rasée.

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Avatar de l’utilisateur
joker
Chasseur de prime
Messages : 202
Inscription : 16 avr. 2009, 15:42
Localisation : Shiro Montpellier

Re: [SPOILER] Kyuden Miya

Message par joker » 02 mars 2012, 18:39

je precise, je voulais des infos à l'époque de la guerre de succession, apres la mort de tutori 1er
J'atteste qu'il est unique...

Répondre