[Règles] Aides de jeu : Forgerons Kaiu

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KitsuTadaka
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[Règles] Aides de jeu : Forgerons Kaiu

Message par KitsuTadaka » 14 août 2003, 19:04

Voila quelqu un pourrait il me rappeler rapidement les trois rangs de l ecole de forgeonr Kaiu...(dans Secrets of The Crab)

Je suis en vacances et mon bouquin est resté chez ami....

Merci d avance....

Hida Benkei
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Message par Hida Benkei » 14 août 2003, 22:00

deja c'est pas trois mais 5 :)

A chaque rang le "kaiu" choisi une de ses competence d'ecole (armurerie, art de la guerre, forge, histoire,ingenierie, piege et siege) il lancera et gardera un de suplementaire, on peu choisir une nouvelle competence a chaque rang ou cumule les bonus sur le choix initial (ex au rg 2 bonus de 1 sur siege et piege, ou bonus de 2 sur piege :) )

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Message par Kuni Tomoe » 18 août 2003, 13:28

absoluement inutilisable ss régles de création d'objet bien sur...

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Ben
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Re: Aides de jeu : Forgerons Kaiu

Message par Ben » 18 août 2003, 16:04

KitsuTadaka a écrit :Voila quelqu un pourrait il me rappeler rapidement les trois rangs de l ecole de forgeonr Kaiu...(dans Secrets of The Crab)
Je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle école pour la famile Kaiu ...


Ben
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Message par Hida Yukan » 18 août 2003, 17:05

ouai faut vraiment que le MJ adapte son sénar pour qu'un perso de cet école soit intéressant à jouer, de meme que l'école des marchands Yasuki ...

par contre si le MJ est dans le meme trip que le joueur et avec beaucoup de role play de la part de celui ci ça peut etre très fun
:crabe:

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Message par Hida Benkei » 18 août 2003, 19:45

Les kaiu sont pas si "speciaux" que çà à jouer :)... et j'en sais quek chose :)

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KitsuTadaka
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Message par KitsuTadaka » 19 août 2003, 09:53

Ben,... j ai pas vraiment eu le temps de lire le détail (c en Anglais et j ai un ami Crab qui s est jeté dessus...) mais si je me souviens bien, les spécialités (armurerie, Forge, ingénieurie, ...) sont divisées en 3 rangs avec des pouvoirs spéciaux qui dépendent du rang... (je me souviens que l armurier peut créer des armures qui donnent une valeur de Carapace allant jusqu à 8 ou donnant une augmentation en social ou supprimant la pénalité habituelle des armures lourdes, etc)

Par ailleurs ca fait partie des nouvelles écoles comme les 5 rangs de l 'école des Damnés...(c super utile de pouvoir devenir rang 5 qd tu es condamné par la souillure.. :akuro: )

Hida Benkei
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Message par Hida Benkei » 19 août 2003, 10:24

??? :chepa: ???
çà c'est les techniques de la voie du crabe, pour les "specialités" dont tu parles jamais entendu parler, mais c'est generalement ce que je laisse faire :)
Pour les damnes c'est une ecole sympathique de la seconde edition, avec leur technique il parvienne a se controler et à controler cette derniere :)

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Message par Ben » 19 août 2003, 12:31

C'est dans le secret of Crab

les nouveaux suppléments


Ben
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Message par Invité » 19 août 2003, 13:03

Kuni Tomoe a écrit :absoluement inutilisable ss régles de création d'objet bien sur...
Les règles de création d'objet dont tu parles ne seraient-elles pas présentes dans la Voie de la Licorne ?

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Message par Kakita Inigin » 06 oct. 2004, 06:58

Voie du Crabe, Voie de la Grue (de mémoire hein)
ImageImageImageImageImageImage

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Message par Pénombre » 06 oct. 2004, 07:36

Les Qualités des objets sont détaillées dans Voie de la Licorne

Voie de la Grue détaille les Artisans (Artistes) dont les spécialisations sont en 3 rangs

Voie du Crabe donne l'école Kaiu avec les compétences choisies à chaque rang pour être améliorées

Secrets of the Crab quant à lui donne la nouvelle école Kaiu avec les spécialisations en trois rangs semblables à celles des Artisans Kakita sur le principe

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Message par Doji_Yagyu » 06 oct. 2004, 07:56

De memoire, les specialisations sont:
Forge (path of steel): le rang 1 permet de conferer des free raises a une arme. C'est une free raise a utiliser par mois si ma memoire ne me trompe pas.
Armurerie: le rang 1 permet de conferer +1 en TN permanent a une armure a condition de passer quelques heures (?)dessus. Au rang 3, on peut creer des armures lourdes qui ne donnent pas de penalite.
Strategie (path of war): Un des rangs donne un bonus a l'init et au toucher (je crois) egal au rang du Kaiu (X2?) au groupe du Kaiu si il a eu le temps d'observer le lieu du combat pendant 5mn
Siege:Augmente les degats, la cadence de tir des armes de siege, diminue le nombre de personnes necessaires pour les faire fonctionner.
Ingenierie: Augmente la resistance des structures et la vitesse de construction.
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Message par Doji_Yagyu » 06 oct. 2004, 08:13

5 specialisations a 3 rangs chacune. Meme progression que les Maya des artisans Kakita en premiere ed.
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Message par Okuma » 08 oct. 2004, 15:07

l'école se trouve dans l'aide de jeu crabe de ma liste. Word n'est pas réinstall encore sur mon ordi, je ne peux donc la copier.
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
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